Rachat métaux précieux

Bijoux d'occasion
Certains bijoux en métaux précieux (or, argent, platine) que nos concurrents considèrent comme bons à refondre peuvent, du fait de notre activité d'antiquaire et grâce à notre atelier, trouver une deuxième vie ! Et de ce fait, il pourront vous être repris à un cours supérieur à celui de l'or à refondre.
 
Bijoux cassés ou endommagés 
Grâce à notre atelier sur place, bon nombre de bijoux endommagés ou cassés peuvent être sauvés et donc repris à un cours supérieur à celui de l'or à refondre.
 
Débris / bijoux démodés
Notre activité de fabriquant nous permet, à la différence des comptoirs de rachat d'or, de réutiliser votre or pour nos propres fabrications et, de ce fait, de pouvoir vous en offrir davantage que nos concurrents.

Argent
Nous rachetons l'argent sous toutes ses formes (débris, pièces ménagères, pièces d'orfèvrerie).


Conditions de rachat
Les règlements s'effectuent au comptant, par chèque ou virement bancaire sur présentation d'une pièce d'identité en cours de validité (CNI - Passeport - Carte de séjour).
 
Les cours varient en fonction de l'importance des quantités proposées. La taxe sur les métaux précieux (10,50%) sera déduite du montant proposé et reversée au Trésor Public.
Un document détaillé vous sera remis à la fin de la transaction.
 
Pour les lingots ou lingotins, l'original du bon d'essai sera exigé (les numéros devant correspondre à ceux gravés sur le lingot ou lingotin).
 
A défaut, ainsi que pour le platine et l'or dentaire, un essai sera nécessaire avant de pouvoir conclure la transaction (frais à la charge du vendeur).

Les pièces monétaires font l'objet d'une cotation particulière en fonction de l'état, de la nature et de la quantité proposée.

Le cours de l'argent est fonction de la nature, de l'état et de la quantité proposée.
La Joaillerie Landauer rachète votre or. Estimation, paiement comptant
  • Votre or sera repris au meilleur cours

Moyens de paiement

  • Carte Bleue Visa
  • Carte Eurocard / MasterCard
  • Paiement à distance
  • Vente à distance
  • Virements bancaires

Conditions de paiement

  • Facilités de paiement nous consulter